Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le molusque joyeux
24 mai 2005

Un repos enfin mérité...

Bonne journée, j'ai dù bosser 8 à 9 heures réelles en gérant la vie quotidienne de l'étage. Je suis épuisé mais relativement serein. Je me demande si ce blog est bien utile après une journée ou j'ai tenu plus ou moins mon rôe correctement. Le blog n'est il pas fait pour ceux qui glande... comme les gens au chômage qui ont qu'une envie : c'est de dépenser pour vaincre l'ennui et se prouver que l'on existe. Un air du jeune crooner Tony Desart me donne envie d'une femme, d'une pute, d'une nympho... Cela me rappelle celle que j'ai tiré vers 7 heures du matin au pied de son escalier en sortant de chez Jean Pierre il y a des mois. Le sexe à l'état d'animalité mélangeant solitude, sueur, urine et foutre ; souvenir génant mais pas désagréable. Combien de temps déjà que je n'ai pas touché ma femme, depuis la naissance de Blandine ? Une fois je crois en 18 mois...

Ma prose passionnera t elle un jour quelque 'un ? Je crois que je le souhaite au plus profond de moi si c'est une femme. Allez un petit coupe de réseau ou ma diction et mon aisance vocale va encore faire des malheurs... C'est fou ce que l'on peux faire avec une simple voix... Elsa, Nina, Eli, Cécile, Laura, Sylvie et Angélique plus la restauratrice Serbe d'une nuit qui aura eu le mérite de m'avoir fait découvrir deux super lieux à Paris. Je ne l'ai jamais rappelé, lâche j'ai été sur ce coup là ; pour une fois que j'assumai mon handicap. Part rapport à ce que j'ai pu lire sur d'autres blogs, je n'ai pas envie de centrer le mien sur mes goûts mais mes attirances culturelles et émotives apparaîtront de-ci delà noyées dans l'exposition de mon égo. Comme le dirai Adeline, "arrête de te masturber..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Le molusque joyeux
Publicité
Archives
Publicité