Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le molusque joyeux
21 mai 2005

Et le temps passe...

Deux heures après je n'ai toujours pas commencé... je me suis laissé porter par les modifications d'apparence de mon blog (pour un résultat consternant ; et dire que je fais des maquettes de journaux !!!) et la lecture souvent passionnante de mes "collègues bliggueurs". Allez Bouge toi le cul Dodo (eh oui c'est mon prénom, Dominique n'étant pas terrible) tu verras... après tu te sentiras beaucoup mieux...

Ce journal me fera-t-il l'économie d'un psy et d'une conversation plus qu'houleuse avec ma femme, mes parents et mes beaux parents...  Je sombre et plus navrant c'est que je m'en fous ou plutôt que je me complait dans cette situation. Où est ma légendaire volonté qui d'ailleurs n'a jamais existé... Je devrais plutôt renommer mon journal le "molusque joyeux..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maintenant que tu l'as renommé "molusque joyeux", comment faire pour connaître son nom de naissance ? Et oui, la curiosité est là! Economiser un psy ? Hum, c'est jouable, mais risqué tout de même. Bienvenu à toi, Dodo au surnom enfantin!
Le molusque joyeux
Publicité
Archives
Publicité